AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Staff luna-atra

AuteurMessage
Staff luna-atra

MessageSujet: Staff luna-atra   Sam 22 Nov - 17:55

Bonjour,

Je viens poster ce message aussi curieux soit-il sur différent forum privée, luna-atra ( www.luna-atra.fr ) est un portail sur les mmorpg, nous possédons un portail redirigeant vers divers fansite que nous avons crée sur les mmo comme guildwars GW2 Aion Age of conan... Plus récemment j'ai pris la décision d'ouvri un fansite metin2, néanmoins vous pouvez vous douter que le remplissage d'un site n'est pas évident seul etant donné que le reste du staff n'à aucune connaissance de metin2, je cherche donc à former une équipe de gens motivée qui ont réellement envie de s'investir, un age de 18ans minimum est tous de même requis, aucune connaissance spécifique en informatique est demandé.

Le site est déjà préconstruit il n'y a plus qua le remplir via un logiciel trés simple d'utilisation aucune connaissance en prog ou quoi que ce soit, bien évidement qui dit site dit forum. vous pourrez trouver le site à cette adresse: http://metin2.luna-atra.fr si vous souhaitez postuler pour entrer dans le staff, envoyer votre candidature à metin2@luna-atra.fr vous trouverai cette adresse aussi sur le site en News une simple maitrise de la langue francaise est requise.

Vous êtes motivée et vous avez envie de rejoindre le staff, n'attendez pas le recrutement est ouvert, je posterai si on me le permet un message pour spécifier la fin du recrutement n'hésitez pas à en parler autour de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Luxe
RenZoKen
RenZoKen

MessageSujet: Re: Staff luna-atra   Sam 22 Nov - 19:07

Merci de penser aux meilleurs joueurs de Metin2. Smile

J' ai souvent utilisés ce site pour trouver des réponses à mes problémes dans Guild Wars, pourquoi ne pas y participer pour metin2 =)
Staff luna-atra

MessageSujet: Re: Staff luna-atra   Sam 22 Nov - 20:07

Il n'y pas de quoi, mais je ne le propose pas qu'a la meilleur guilde, mais aussi à tous les forums de guilde privée que je trouve ayant un minimum de passage sur leur forum.

Donc encore une fois venez participer.
Ranger
RenZo Staff
RenZo Staff

MessageSujet: Re: Staff luna-atra   Sam 22 Nov - 21:36

Avant toute chose,
bravo à vous pour votre site.

Pour ma part, je passe déja une grande partie de mon temps libre sur Metin, qui nécessite beaucoup d'heure de farm pour rester à une place correcte du classement.
Je ne saurais donc pas accorder plus de temps pour mettre en place un tel projet.
Néanmoins, j'encourage qui conque à t'apporter son aide et je te souhaite d'arriver à faire un portail complet sur Metin2.

Cordialement,
Lapinator
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Staff luna-atra   

Staff luna-atra
Page 1 sur 1